Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
13 mai 2016

Chelsea, so british!

Oh, que le temps passe vite! Me voici plusieurs mois loin du blog, mais non loin de la couture!

Une robe modèle Chelsea, patron C'est dimanche, pour ma coccinelle!

Modèle agréable à coudre, si agréable que je l'ai cousu 2 fois! Le patron taille grand : Mirabelle est grande. Aussi, après avoir cousu la robe en 10ans, je l'ai démontée et retaillée en 8! La quantité de tissu choisi ne me permettait pas d'en couper une deuxième!

Le tissu est un coton imprimé écossais marine/gris acheté chez Dreyfus, à Paris.

IMG_2158 (Copier)

IMG_2162 (Copier)

IMG_2167 (Copier)

IMG_2168 (Copier)

IMG_2172 (Copier)

IMG_2173 (Copier)

IMG_2175 (Copier)

IMG_2183 (Copier)

IMG_2186 (Copier)

IMG_2191 (Copier)

IMG_2195 (Copier)

IMG_2197 (Copier)

 

Que de jolis détails : des manches raglans, des plis plats, de petites fronces, pose de passepoil, entièrement doublée (car le tissu est fin) et utilisation tant attendue de ma pince KAM!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cette robe est juste superbe ainsi que tous les détails des finitions. Le savoir faire et le bon goût sont là comme toujours.
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité