Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
20 juillet 2015

Opération "Pyjama" : suite...

Le manque créé l'envie, c'est bien connu! C'est ainsi que ma quatrième coccinelles d' 1,76m, puis ma troisième coccinelles d'1,86m ont eu besoin de façon urgente, d'un pyjama!!

Le temps de la réflexion, je retrouvais grâce aux papotages avec Anne-Marie (ce qui, une fois de plus, m'amène à penser que les femmes ont de bonnes raisons de discuter durant des heures!!!), un ancien patron tiré du magazine Avantage. En réalité, je n'ai fait que des bermudas! Pour les hauts, j'ai customisé des T-shirts blancs!

Le résultat a été convainquant!!

                               IMG_2500 (Copier)

                               IMG_2509 (Copier)

                               IMG_2501 (Copier)

                               IMG_2503 (Copier)

                               IMG_2506 (Copier)

                               IMG_2507 (Copier)                                       

                               IMG_2511 (Copier)

                               IMG_2514 (Copier)

                               IMG_2515 (Copier)

                               IMG_2538 (Copier)

                               IMG_2540 (Copier)

La customisation a consisté sur l'un des T-shirts à coudre un rabat de poche (fausse poche!) au niveau de la poitrine et sur l'autre trois gros points de suspension dans le bas!

Bonne nuit!!!

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité