Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
1 décembre 2012

L'avent...

Nous y sommes! Mes petites coccinelles attendaient ce moment avec beaucoup d' impatience!

Mais cette période a été bien chargée, et hier soir le calendrier n'était pas fait! De la popeline rouge, un peu de vichy, une petite tige en bambou, du chanvre, du papier cartonné et une perforeuse : le tour est joué, sans couture! Merci aux ciseaux cranteurs!

 

IMG_8410

IMG_8418

IMG_8411

IMG_8415

 

Au levé, tout était prêt! Quel plaisir de voir les étincelles dans les yeux de mes petites coccinelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des idées toujours étonnantes et un savoir faire inné !
M
Et voila c'est fait je suis inscrite. Cela facilitera les venues. A bientot
M
Idée très sympathique
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité