Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
19 juillet 2015

Des pyjamas : en veux-tu ? En voilà!!!

Le temps passe à toute vitesse, les mois défilent...les journées ne sont décidément pas assez longues pour moi!! Plus de 4 mois sans rien écrire, mais pas sans coudre!! Voici en image le début de l'opération pyjama!

Celui de Mademoiselle M. réalisé dans deux coupons offert par Grand-Maman!

                                    IMG_2537 (Copier)

                                    IMG_2528 (Copier)

                                    IMG_2517 (Copier)

IMG_2518 (Copier)

IMG_2516 (Copier)

IMG_2519 (Copier)

IMG_2520 (Copier)

IMG_2525 (Copier)

IMG_2529 (Copier)

IMG_2530 (Copier)

IMG_2536 (Copier)

Le haut du pyjama a été réalisé à partir du patron Fushia, de Sophie de Luzan, que j'ai agrandi en 12 ans. Pour le bas du pyjama, je me suis appuyée sur le patron du bloomer des Intemporels Enfants, que j'ai agrandi en 10 ans et que j'ai allongé et à qui j'ai ajouté des bracelets de jambe!

Mademoiselle M, lors de l'essayage s'est exclamée : "Mais on ne dirait pas un pyjama, il est si joli...je pourrais le porter à l'extérieur..."

De quoi réjouir l'humble maman-couturière que je suis!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité