Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
12 avril 2013

Joyeux anniversaire Marine!!

Ce fut un vrai plaisir de coudre cette petite Alula(Grains de couture pour enfants) pour Marine!

Le printemps était bien là, mais la grisaille de l'hiver persistait...Toutes ces petites fleurs s'agitaient sous le pied de biche et réclamaient le soleil!

Il pointera ses rayons ce week-end, parait-il! C'est ainsi que les robes des petites filles pourront tourner et tourner encore...

IMG_8959

IMG_8949 (Copier)

IMG_8951 (Copier)

IMG_8952 (Copier)

 

 

IMG_8960

6 Avril 055 (Copier)

6 Avril 056 (Copier)

6 Avril 057 (Copier) (2)

6 Avril 073 (Copier)

IMG_8967 (Copier) (2)Ma petite Mercerie m'a permi de contenter Marine avec cette belle cotonnade jaune fleurie.

Serre-tête assorti, merci à Laurence qui m'a fourni la matière première! (serre-tête fin en métal)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne peux qu'applaudir des deux mains devant tant de merveilles,de si belles réalisations me laisse sans voix. cedrine
L
Une superbe robe de printemps et un serre-tête bien habillé. Bravo, comme toujours!
I
Je confirme et elle aime tellement le jaune ma petite demoiselle ; Voilà une superbe robe bien à propos pour accueillir le soleil de ce w-e et des prochains jours ! Merci de ce merveilleux cadeau.
H
absolument superbe cette jolie robe couleur de soleil.
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité