Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
11 janvier 2013

Mademoiselle M. a 20 ans...

Il fallait forcément une robe de princesse pour Mademoiselle M. qui a fêté ses 20 ans cette année! Non, elle n'est pas comme à l'époque du roi Louis XVI, Mirabelle, mais à voir son sourire, Mademoiselle M. n'a pas été déçue, je crois...

IMG_8590

IMG_8589 (Copier)

IMG_8596 (Copier)

IMG_8597 (Copier)

Réalisée à partir du patron Vogue 8556, en crêpe de satin, elle est entièrement doublée. Aussi jolie à l'endroit qu'à l'envers !

Pas mal de stress, deux jours de travail pour un résultat assez satisfaisant! Il fallait se lancer...Merci à Emilie, qui m'avait prévenue, et qui m'avait donc raisonnablement conseillée de ne pas trop avancer le travail sans faire de nombreux essais! En effet, coudre pour une femme et coudre pour un enfant sont deux choses différentes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie demoiselle et très jolie robe... superbe !!
M
C'est superbe, fabuleux résultat
R
Absolument magnifique !
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité