Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
5 juin 2014

Au Royaume de Licornat....

Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de couture, mais je souhaite rendre honneur à toutes les mamans qui ne font rien! Vous savez, celles qui ne travaillent pas à l'extérieur, qui ont fait le choix de s'occuper de leur maison, de leur famille, de leurs petites et grandes coccinelles avec l'objectif de donner de l'amour et du plaisir à chacun!

J'ai la chance de connaître une femme, dans mon cercle d'amis, qui en plus d'avoir des doigts en or (ce n'est certes pas dans le domaine de la couture) a une mine d'or d'idées! Les compliments sont bons à prendre et à savourer, ce n'est pas tous les jours que nous recevons des éloges!! (Savoure Laurence!)

Ainsi, Dame Laurence a écrit et conçu une belle chasse au trésor pour la fête d'anniversaire de ma cinquième petite coccinelle! Tous les ingrédients étaient présents (à l'exception du soleil!!!Et dire que nous avons attendu le mois de juin pour fêter cet évènement avec les amis!!!) : calice, pierre précieuse, une licorne pour emblême, codes secrets, enluminures, un bébé dragon endormi, un tournoi, Merlin, un trésor bien sûr et bien d'autres choses...C'est ainsi que onze Chevaliers et Dames du Royaume se sont croisés durant un après midi de juin pour un après-midi mémorable...

IMG_1085 (Copier)

IMG_1086 (Copier)

IMG_1087 (Copier)

IMG_1108 (Copier)

IMG_1106 (Copier)

Cette petite fiole remplie de poudre d'or, offerte par Merlin, a mis des étincelles dans les yeux des enfants...

IMG_1100 (Copier)

Coffre fort réalisé par Laurence...

IMG_1110 (Copier)

IMG_1115 (Copier)

IMG_1117 (Copier)

IMG_1089 (Copier)

IMG_1090 (Copier)

IMG_1097 (Copier)

Bonbons et gâteau/château étaient de la fête!

Je ne vous en montrerai pas davantage!!

Mais je vous invite à vous rendre sur le site d'Explorador (www.explorador.fr)

où vous découvrirez de quoi amuser vos petites et grandes coccinelles pour les petites et grandes occasions!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle super idée de fête d'anniversaire!
I
Une très belle fête dont Marine est revenue les yeux pétillants !
R
bravo pour ce très beau texte. Comme quoi des mains adroites pour coudre ou cuisiner ou etc....le sont aussi pour écrire.
L
Je rougis sous les compliments! Je suis ravie que cela ait plu aux enfants (et à la maman!) et qu'ils se soient laissés transporter par l'histoire. Encore un bon anniversaire à la moyenne coccinelle et bravo pour ce superbe gâteau!
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité