Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
6 mars 2015

Des "Yo-yo" pour le printemps!

Comment réaliser de jolies fleurs en liberty? Vous avez cherché, Clover l'a fait!!! Lors du dernier salon Marie-Claire Idées, j'ai découvert les petits appareils de la marque Clover : Faiseur de Yo-yo "rapido". En plastique, de couleurs et  de tailles différentes, ils permettent de réaliser facilement de jolies compositions florales! Voici celles que j'ai réalisées pour habiller des béguins. Un peu de tissu, un petit bouton et un fil solide...

IMG_1900 (Copier)

IMG_1901 (Copier)

IMG_1897 (Copier)

IMG_1890 (Copier)

IMG_1889 (Copier)

IMG_1898 (Copier)

IMG_1888 (Copier)

Pour fabriquer cette fleur, j'ai utilisé deux appareils de tailles différentes. Je les ai superposées et cousues ensemble, j'ai ensuite fixé un petit bouton! Il ne me restait plus qu'à coudre la fleur sur le béguin...

De multiples appareils sont disponibles permettant de réaliser des fleurs Kanzashi. Pétales pointus, arrondis, il y en a pour tous les goûts et toutes les créations!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super idée et jolies réalisations comme d'habitude. Ce n'est pas tout d'avoir les appareils il faut aussi avoir bon gout et de bonnes idées.
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité