Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
19 janvier 2015

Nouvelle parure...

Etre lutin du Père Noël est un véritable plaisir...Je ne sais pas ce que cela représente pour vous, moi je me suis régalée! Le stress, jouer à cache-cache, ne pas oublier de ranger le moindre morceau de tissu qui pourrait tout révéler!...

La première réalisation en vue de cet évènement du mois de décembre, fut une parure de drap pour Romaric, 5 ans! Après les trains, nous passons aux drapeaux du monde...Parrure 4 pièces(drap housse, housse de couette, taie d'oreiller et traversin).

Ce petit terrien a été comblé!! Et que se poursuive la joie de Noël au fil des nuits...

 

IMG_1829 (Copier)

IMG_1830 (Copier)

IMG_1831 (Copier)

25 décembre (36) (Copier)

25 décembre (37) (Copier)

25 décembre (38) (Copier)

25 décembre (38) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Romaric fait de très beaux rêves dans son lit plein de drapeaux !
H
Trop trop beau comme à l'accoutumée.
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 451
Publicité