25 mai 2014

Comment passer du bavoir à la serviette...

Il est une heure où nos petits deviennent nos grands! Toutefois à table, à trois, quatre, cinq ans, on n'est pas bien grand!! C'est alors que cette attache serviette prend toute son afficacité! En effet, Myrtille a une serviette de "grand" mais qui la protège comme un bavoir! Et on abandonne enfin ce mot qui vous ramène au monde des petits! Ah, ce n'est pas si simple d'être la sixième petite coccinelle de la fratrie... Il m'a fallu deux jolies attaches commandées chez Lulu divine (merci à Laurence, chercheuse en tout genre,... [Lire la suite]
Posté par fleuriet à 16:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 mai 2014

Une chemise de grand...

"Lorsqu'on aime, on ne compte pas", paraît-il! Après la parure de lit pour réver, il était impératif de trouver une chemise pour ce petit chef de gare! Coton imprimé, venant tout droit d'Allemagne, d'après le modèle Myosotis de Sophie de Luzan, voici ce que j'ai obtenu : La classe!! Non?  
Posté par fleuriet à 18:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 mai 2014

N'est-il pas homme plus heureux?...

Et bien non, ce soir là, aucun petit homme plus heureux que Romaric, qui découvre sa parure de lit! Il ne lui manque plus que la casquette, mais il est vrai que pour un départ aux pays des rêves, elle ne serait pas très confortable! Bonne nuit!! Un petit homme heureux!
Posté par fleuriet à 18:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 mai 2014

La société des wagons-lits est heureuse d'accueillir...

Romaric, passionné de train a reçu une parure digne d'un petit chef de gare!! Je te souhaite de douces nuits et de beaux rêves....   Une parrure complète (drap housse, taie d'oreiller, taie de travessin, et housse de couette avec une face motif et une face en coton blanc).          
Posté par fleuriet à 15:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 mai 2014

Soyez les bienvenus au repas du Seigneur...

Dimanche 18 mai 2014 restera un jour particulier pour Marine! Jour où elle est invitée à partager un repas très particulier pour la première fois... Mirabelle lui a remis ce présent : une croix en lin blanc, enrubannée d'un biais fleuri jaune, couleur préférée de Marine... Belle journée Marine!
Posté par fleuriet à 18:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,