Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
23 juillet 2012

Pour Adèle...

 

Voici une réalisation de ce jour! Ensemble commandé pour Adèle par sa maman. Adèle est une demoiselle des bois jolis de 18 mois...Peut-être bientôt quelques clichés d'elle en tenue...Popeline blanche et liberty donné par la maman pour l'occasion!

 

IMG_7481

IMG_7464

IMG_7465

IMG_7468

IMG_7469

IMG_7473

IMG_7474

IMG_7476

IMG_7484

Le bloomer sort tout droit des Intemporels bébés. J'y ai ajouté un petit noeud en gros grain, agrémenté d' un petit bouton pour marquer le dos. Pour la tunique, je me suis basée sur celle à encolure froncée du même livre. j'ai juste utilisé le devant que j'ai reproduit deux fois (pour le dos et le devant). Cela m'a permis d'avoir une très jolie forme. Et comme j'aime les choses bien faites, elle est aussi jolie à l'endroit qu'à l'envers : couture anglaise, ourlet rapporté aux emmanchures, biais. Humm! c'était un vrai régal à réaliser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci!<br /> <br /> Nicole
I
Tes doigts de fée ont encore fait des miracles et le tissu choisi est superbe !
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité