Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
17 juillet 2012

Vêtement pour une Chérie (Corolle)

IMG_6163

IMG_6164

IMG_6166 (Copier)

 

Après avoir reçue sa robe "Reine des Neiges" (Contes de fées Intemporels), Mirabelle m'a annoncé que Marie n'avait pas assez d'habits! Je crois bien qu'elle avait une idée derrière la tête!

Qu'à cela ne tienne, j'ai pensé qu' une réplique de cette robe pour une Chérie ne devait pas être trop difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité