Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bal des Coccinelles
12 juillet 2012

J'arrive...

Après plusieurs mois de réflexion, me voici!

Après dix années à habiller le regard de femmes, d'hommes et d'enfants j'ai eu envie d'autres choses! Fonder une famille! 1, 2, 3, ...enfin 6 petites coccinelles sont venues remplir mon espace...Après plusieurs années à ne plus rien faire de mes doigts, après la naissance de ma première fille, cela me démangeait!!!

Il suffisait d'oser!! Des barettes, des chouchous, un pantalon, un pantacourt, une tunique...tout s'enchaine...Plus le temps passe et plus mes doigts ont envie de s'agiter...Pour les filles, pour les filles des amis, ...le verdict est unanime : "Tu as eu raison d'oser!..." Je finis par y croire! Mais le temps me manque...Grandes et petites coccinelles sont exigeantes!

Alors pour le plaisir, car je n'ai pas une grande imagination, je m'inspire des livres des Intemporels, d'Astrid Le Provost. Pour l' instant, tout ce que je réalise est classique! Grain de maïs amène un peu d'originalité dans mes réalisations!...Et tous les blogs me prouvent à quel point cet univers est vaste!

Avec le temps, qui sait...un grain de folie viendra peut-être se glisser chez moi!!!

Vous pourrez au fil des pages et du temps que mes petites coccinelles m' offriront, découvrir quelques réalisations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Bal des Coccinelles
  • Vêtements pour enfants, fait main, modèles classiques, robes de princesses, jupes qui tournent, pantalons fleuris confectionnés dans de beaux tissus. Tout cela agrémenté d'accessoires : barette, chouchou, bandeau, trousse, pochette de rangement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Ma boutique Alittle Market...

 
Visiteurs
Depuis la création 7 453
Publicité